Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
13 mai 2007

Aprés midi carterie...

Agnès est ma plus fidèle inspiratrice en matière de carterie....

Elle me pousse dans mes retanchements et grâce à ses commandes régulières je fais des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé comme cette carte pour un de ses amis amateur de boxe,

Xavier

Fond travaillé à la distress et du film alimentaire,

Papier écriture avec de la versafine sépia et de la distress, tampon HERO ART

Joyeux Anniversaire avec la technique du faux cuir, tampon PSX

Xavier avec des clear stamp

Beaucoup plus classique cette carte de Félicitaions pour un mariage...

Aur_lie_et_Bastou

Fond travaillé à la craie chalk et la versamark

Carte centrale embossée à froid et colorée avec de l'encre versacolor

Merci d'avoir regardé....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques aussi toutes tes cartes!!!
Répondre
V
auquelles!!! auxquelles!!!<br /> à vous de choisir!!<br /> <br /> bonne nuit!!
Répondre
M
super tes 2 cartes j'aime énormément la première<br /> Bisous à toi
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes !
Répondre
M
originale cette carte " boxe " , c'est vrai que ça change , elles sont ttes jolies ces petites choses !!!!
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité