Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
16 mai 2007

Défi

Je relève le défi lancé par Lamodi et Domi.... vous m'aimez trop les filles ça fait plaisir!!!!!!!

Il suffit de faire une capture ou une photo de son fond d'écran et de le mettre sur son blog !

A mont tour de transmettre ce défi à 4 autres bloggeuses,

je choisis donc de défier :

DOUSHKA

MINIPOUCE

JULIE

GAVROCHE

le voici le voilà mon fond d'écran............

fond_d__cran

original n'est ce pas???????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont adorables tes 3 loustics<br /> <br /> Défi accepté pourmoi et relevé dès demain, promis<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
vi tres original mdr ils sont mignons tout pleins tout les trois!!!<br /> <br /> il est propre ton bureau! j'aime!!! ^^ bisous, alison.
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité