Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
2 août 2015

Loches

 

Loches est une citée médiévale d'exception rare en Touraine. 
Construite au bord de l'Indre, elle doit son existence à un éperon rocheux dominant la vallée.
Malgré les modifications qu'elle a subies au cours des siècles, la ville de Loches a conservé une très grande partie de son héritage médiéval et Renaissance.

 

_DSC9522

 

_DSC9533

 

_DSC9576

 

_DSC9581

 

_DSC9618

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je confonds avec un autre château je vais vérifier !!!<br /> <br /> Bises bonne journée !!!
Répondre
M
Y avait un bal à Loches !!! Le beau temps est revenu ...
Répondre
L
de belles promenades!!
Répondre
C
je vois que vos vacances se passent très bien ou se sont bien passées !! Profitez bien !! Nous, on y va dimanche !! bisousss
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité