Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
7 août 2014

Réserve ornithologique du Teich

 

Impossible pour moi de passer par le bassin d'Arcachon sans m'arreter dans ce lieu paradisiaque!!!

Pas moins de 20 cabanes d'observation et des oiseaux à foison...pour la plupart observés à la jumelle car mon équipement bien que conséquent ne me permet pas une bonne approche en milieu sauvage!!!

DSC_9629

DSC_9467

DSC_9478

DSC_9625

 

DSC_9644

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais visité cet endroit il y a quelques années : il permet d'observer dans de bonnes conditions mais ... souvent c'est encore loin<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc : elles vous font voir du pays, ces vacances !!!
Répondre
M
Très jolis Coin-Coin ...
Répondre
M
Tu nous fais faire un beau voyage et c'est super pour Florentin !!!
Répondre
L
encore de bien belles photos. Je ne sais plus quel adjectif employer tellement tu nous ravis avec tes cliches
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité