Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
21 septembre 2010

Il était une fois...

...Titouan!

Un mini  pour fêter l'arrivée il y a bientôt 3 mois de ce petit bonhomme sage comme une image!!!

Enfin un mini
pas si mini ( 15x30), une première pour moi et je pense que je vais renouveler l'expérience...
Aidée pour la mise en page par les sketches de ma copine Julotte...

Trêves de blabla voici les photos...

DSC_0123

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0122

DSC_0115

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0121

j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper  deux collections de papiers différentes mais tellement assorties: Walk in the park de Eco Park Paper et Little yellow bicycle de Snugglebug.
Les tampons qui ne me quittent plus: la Cie des Elfes, Chrysalide Stamps, Artémio, Hero Art, Penny Black, Florilège, Tampomaniak...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus encore un chef d'oeuvre. Tu as des doigts en or, j'adore le papier et j'ai craqué sur la petite chenille. <br /> Des milliers de Bravo
Répondre
D
il est superbe! les couleurs et les papiers très jolis
Répondre
C
il a l'air superbe... il faudra dire à la maman que nous voulons le voir en vrai une fois complété... et je crois que je vais le copiter !!!!<br /> bizzz <br /> Calhie
Répondre
A
Les papiers sont superbes et ce mini très coloré va sûrement plaire. Bisous. Annie
Répondre
F
jolies collection , en effet<br /> J' adore la chenille et la page de couverture .<br /> j' ai déjà testé ce format que j' aime bien aussi
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité