Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
9 août 2010

Inspiration...

Sandrine voulait un mini pour les 30ans de mariage de ses parents...
Cath venait de poster une merveille de mini sur son blog...

Quelques heures plus tard, avec un peu de sauce Zaou pour lier le tout,  voilà ce que cela donne!

Ferm_

Ouvert1

ouvert2


Ouvert

à droite

droite1

droite2

à gauche

gauche1

gauche2


Plus rien à  voir avec le mini de Cath certes mais ne manquez pas d'aller faire un tour sur son blog elle fait des merveilles!!!

papiers: Core Color Quicksand et Beach; SEI
tampons: Florilège Design, Hero Art, La Cie des Elfes, La scraposphère

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le tien est joli aussi et j' aime bien les papiers que tu as choisis <br /> Du coup, je suis retournée voir l' original
Répondre
D
Je n'ai pas vu l'original mais je trouve le tien super. Un très beau cadeau!
Répondre
L
Sandrine a du etre ravie de ce mini qui est superbe. bravo zaou
Répondre
D
je constate que les artistes ne prennent pas de vacances !<br /> sympa ce mini !<br /> vivement mes 30 ans de mariage !<br /> bizzzz à tous les 4 et aux alsaciens !
Répondre
A
J'avais vu celui de Cath, mais le tien n'est pas mal non plus : j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité