Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
4 avril 2010

Merci les copines...

J'ai la chance d'avoir d'adorables collègues de travail et elles m'ont fait une belle surprise lundi pour mon anniversaire!

IRM

Depuis le temps que je les bassinais avec ma lanterne et bien voilà c'est fait je l'ai!

Lulu et Sylvie ont aussi choisi un superbe photophore et sa belle bougie verte...bien sûr!

Et le cadre home déco que je voulais faire avec Cécile et bien elle l'a fait pour moi; et cella me touche d'autant plus qu'elle a horreur du vert.

Merci les filles...

"Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre,
la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir."

Marc Chagall


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c''est genial d'avoir des collegues de travail sympa qui te font plaisir.
Répondre
M
Dis donc t'es mimi avec ta tenue !!!!! On dirait une hotesse de l'air ....
Répondre
M
Super les copines de boulot !Ça fait chaud au cœur de travailler dans une bonne ambiance!!!!!
Répondre
D
Que ça fait du bien de recevoir des chaudoudous.
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité