Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
30 août 2008

Félicitations.....

...à mon cousin Eric qui se marie aujourd'hui avec Céline!!!
Pour l'occasion je n'ai pu m'empêcher de leur offrir un album de mariage scrapé dans lequel ils n'auront qu'à coller quelques photos des moments forts de cette belle journée...

Je me suis beaucoup inspiré de pages vues sur le net pour les sketches mais en oubliant de noter les créatrices... si vous vous reconnaissez mesdames faites le moi savoir et je remédierai à cet impardonnable oubli...

mais, trêve de blabla, venons en aux photos...

C_line_Eric

C_line_Eric__1_

C_line_Eric__2_

C_line_Eric__3_

C_line_Eric__4_

C_line_Eric__5_

C_line_Eric__6_

C_line_Eric__7_

C_line_Eric__8_

C_line_Eric__9_

C_line_Eric__10_

C_line_Eric__11_

Papiers: Basic Grey, K et Cie, Au delà des cimes, Daisy Bucket, Bazill, Canson
Boutons, cœurs, papillons: Rouge petit coeur (mosaïque)
Rubans: La fée du scrap
Fleurs: Prima
Sujets bois: Cultura, La dragée de Valence
Perfo feston: Marvy Uchida
Colluzle
Police: Omatic
Attaches parisiennes: MM
Encre: Versafine vintage sépia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très beau<br /> bravo
Répondre
M
super !!! , ils ont dû être content , bizz
Répondre
D
Wouah superbe et quel beau cadeau, tu as certainement eu raison de ne pas t'en empêcher !<br /> Revenue de vacances, alors ?<br /> bisous
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité