Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
29 juin 2008

Mémo

Adaptation à la sauce Zaou du mémo anniversaires fait en atelier avec Cath

pour le départ à la retraite de Marie-Claude

memo_marie_claude_001

memo_marie_claude_002

memo_marie_claude_003

memo_marie_claude_004

memo_marie_claude_005

memo_marie_claude_006

memo_marie_claude_007

memo_marie_claude_008

memo_marie_claude_009

Papiers Zsiage

Tampon La compagnie des Elfes

Découpe Toga

Fleurs prima

Plaque Making mémories

Police Omatic

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très très joli carnet, les papiers sont très sympa!
Répondre
C
Très jolie version de ce mini (sans les p'ttis noeuds... c'est moins fatigant !!! lol)<br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour ce mémo, très jolie. Et comme j'aime ce que tu fais, il y a une surprise sur mon blog pour toi.<br /> Bisous
Répondre
C
... était la maîtresse puisque j'ai eu le privilège de lui remettre.... et je peux le voir par ton blog car je n'ai pas pu le feuilleter..... bravo....
Répondre
S
Il est magnifique ce mémo !!! bisous.
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité