Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
22 juin 2008

Jeu des sept famille......

Dans la famille Zaou je voudrais le père.......

Mon papa travaille le bois et fait des merveilles!!!!!!!

La preuve les corbeilles à papier qu'il a fabriqué pour mes hommes...

Un Titi pour Florentin......

Corbeilles___papierTiti

Titeuf pour Anaël.........

Corbeilles___papierBibi

Une croix des vents pour Laurent......

Corbeilles___papier_Lolo

Merci papa pour toutes tes merveilles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... je veux les même !!!!!!!!!
Répondre
S
super chouette. J'en veux une pour ma scraproom. Quel rêve d'avoir un homme bricoleur !!!! Tiens, je vais peut être changer avant le mariage mdr. bisous
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité