Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
7 octobre 2007

J'aime les vieilles portes...........

Voilà le mini album commencé avec Cathy est terminé, il fait beau alors je peux vous montrer ces vielles portes qui me plaisent tant........

mini_portes_002

mini_portes_002

mini_portes_003

mini_portes_004

mini_portes_006

mini_portes_009

mini_portes_012

mini_portes_015

mini_portes_018

mini_portes_021

le reste des photos ICI

merci d'avoir regardé jusqu'au bout.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce mini est une merveille bravo!!!!!!
Répondre
D
J'aime beaucoup ton mini et l'idée de ces portes qui donnent envie de les pousser....<br /> Bravo et chuttttt je te laisse scraper. :)
Répondre
A
que c'est beau!!!! et tellement romantique!! bravo Zaou
Répondre
A
que c'est beau!!!! et tellement romantique!! bravo Zaou
Répondre
E
whaouhhhh c'est sensass toutes ces photos de portes et tout et tout!!! j'aime beaucoup ton mini!!!! il est magnifique! bravo!!!<br /> big bisous, alison.
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité