Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
8 juin 2007

Les éliminatoires du second tournoi de couleurscrap

Voici la page que j'ai faite selon le sketch imposé pour ces éliminatoires; et à priori je suis qualifiée........

C'est une photo que j'adore car elle est bien la représentation de ce qui me fait avancer dans la vie: ma famille; la nature et l'héritage de mes ancêtres.........

trio

Papiers crate paper samantha collection du kit de mai de la boite à scrap

ruban, bouton cordeline la boite à scrap

titre et accolades découpés à la cricut ( merci loeticia)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente ta page Zaou, et contente de t'avoir rendu ce "service" avec ma bébête..... j'espère que tu iras loin dans ce nouveau challenge. <br /> <br /> à très bientôt
Répondre
S
Très jolie page...<br /> Super de voir un peu de violet sur du scrap !
Répondre
S
Félicitations pour avoir passé les éliminatoires ! C'est une belle page ! j'aime beaucoup les couleurs et le design avec tous les différents éléments (coins, carrés)
Répondre
A
ta page est splendide Zaou!!!et la photo vraiment jolie! bravo!!
Répondre
C
Tiens tiens, j'ai utilisé ces mêmes papiers hier !!!<br /> Très jolie, cette page !
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 847
Publicité