Zaou et Cie

20 juillet 2012

St Wolfgan...

... nous avez laissé un merveilleux souvenir! Ce n'était qu'un souvenir car nous n'avons pas retrouvé le charme et le calme de ce petit village du Salzkammergut...qui vaut tout de même le détour! En oui tout change en 21 ans...
19 juillet 2012

Hallstat

Il y a 21 ans nous avions aimé ce petit village du Salzkamergut. Nous avons voulu le faire connaitre aux garçons...
18 juillet 2012

Lacs du Gosau

Avec le retour du beau temps nous voici partis en randonnée autour des lacs du Gosau... Un paysage grandiose, des fleurs de montagne des canards et au sommet une petite halte pour se restaurer!

Schönbrunn et Vienne

Nous voici rentrés de notre petite escapade à Vienne! C'est une très belle ville chargée en monuments, jardins, châteaux et musées... Il nous a fallu faire un choix car deux jours ça passe vite! Schönbrunn, son parc, sa gloriette et son jardin zoologique...
16 juillet 2012

Autour du chalet...

...quand la pluie a cessé on a pu se promener! Paradis incontesté des golfeurs, et des promeneurs du dimanche! A bientôt pour d'autres nouvelles, nous partons 2 jours à Vienne!
15 juillet 2012

Badgastein

Le beau temps semblait revenu... mais ce fut de courte durée! Juste le temps pour nous de grimper au sommet de la montagne avec un engin que ni Anaël ni moi n'adorons vraiment... Il est vrai que la haut malgré la fraicheur le spectacle en vallait la peine!...
14 juillet 2012

Journées de repos

A cause du mauvais temps... et comme sur le tour de France, nous avons aussi nos journées de repos!!! Jeudi petite visite d'une mine en anglais... Vendrdedi visite d'un chateau visite libre cette fois ci because our english is so bad pique nique dans...
13 juillet 2012

Sur la route du Grosslockner...

...il ne faisit pas très chaud, le temps était couvert mais nous avons quand même profité de paysages magnifiques!!! Arrivés au sommet nous découvrons le glacier ainsi que quelques habitants... Nous sommes rentrés sous une pluie dilivienne...80 km qui...
12 juillet 2012

Le pays des cascades...

...et des bâtisseurs de l'impossible!!! L'Autriche a cela de surprenant... Quel esprit fou un jour a eu l'idée d'aménager ces gorges pour nous permettre d'aller si haut!!!
11 juillet 2012

Bonjour d'Autriche...

Arrivés samedi sous un véritable déluge, le temps est plus clément depuis... Le tonnerre gronde toutes les nuits mais les journées sont belles voire ensoleillées!!! Toute cette eau alimente les nombreuses cascades de la région pour notre plus grand plaisir....