Zaou et Cie
15 juillet 2013

Nature Zoo de Mervent...

...afin de faire plaisir à Florentin véritable ami des animaux et qui rêve de devenir soigneur!!! Lycaon Ara Suricate Flo et un Maki Vari roux Grue couronnée Tigre de Malésie Tigre du Bengale Lion
14 juillet 2013

14 juillet

Un joli feu d'artifice sur la plage de l'Aiguillon!!!
13 juillet 2013

La Rochelle

Où j'ai retrouvé le temps d'une journée Pasacle et Domi mes copines Clanettes! Il faisait chaud, on a beaucoup papoté aux terrasses des cafés mais elles m'ont fait découvrir une belle ville où nous retournerons en famille! Merci à tous pour vos gentils...
12 juillet 2013

Le Puy du Fou...

Voyage dans le temps, moment magique de notre séjour…
11 juillet 2013

Notre périple Vendéen...

...se poursuit sous un soleil de plomb ! Afin d’offrir une journée de repos aux garçons nous les laissons au camping et allons visiter Le parc floral et tropical de la Court d’Aron. Aujourd’hui c’est le marais poitevin qui nous a accueillis pour une balade...
9 juillet 2013

Vendée

Bienvenue en Vendée Nous voici en Vendée depuis quelques jours et nous avons déjà vu de superbes paysages. Le passage du Guois vers l'ile de Noirmoutiers Le zoo de la Palmyre Les vacances au camping pour la première fois sont un peu déroutantes pour les...
6 novembre 2012

Escapade dans le sud...

...et plus précisement en Camargue! Nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe et les oiseaux étaient au rendez vous Bien qu'un peu déçus par l'aquarium de Montpellier nous avons fait de belles photos!!! petite halte à Uzès histoire de faire le...
16 septembre 2012

Villars les Dombes

Pour fêter les 13 ans de Flo nous avons passé la journée au parc aux oiseaux de Villars les Dombes! Situé dans l'Ain, ce paradis nous a permis de rencontrer des oiseaux divers et variés. Et pour la première fois, nous avons pu voir des pélicans et marabouts...
24 juillet 2012

Europapark

Pour finir en beauté ce périple, nous avons passé notre dernier jour de vacances à Europapark... Pour le plus grand plaisir de tous! Merci à vous tous pour vos messages tout au long de ce beau voyage... et votre fidélité à ce blog!
23 juillet 2012

Au revoir l'Autriche...

Nous voilà sur la route du retour. Nous avons passé un merveilleux séjour et avons découverts et fait découvrir aux garçons des endroits magiques... Vienne fut notre coup de coeur ! C'est paradoxal mais à cause du mauvais temps nous avons écumé les piscines...