Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
10 avril 2019

Nouvelle page

Spéciale dédicace à 2 de mes tontons...avec des photos de 1968!

 

1968b

Et oui ça ne nous rajeuni pas Tonton Jules...

J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir autant de photos de ma famille. Il m'en manque pourtant une avec mon troisième tonton...il va falloir remédier à cela!

des bisous à tous et merci d'être toujours présents malgré mes longues absences.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page mais surtout jolie bannière !!!
Répondre
J
Aie aie aie! Même la 11 légère était en bon état !
Répondre
L
c'est toujours un plaisir de voir tes pages, et comme tout le monde , nous avons tellement de choses à faire que les posts sur le blog ne sont pas fait aussi souvent que nous le voudrions
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité