Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
8 mai 2017

Hautes Alpes

De retour de mon périple de 4 jours dans les Hautes Alpes, je vous offre quelques clichés parmi mes préférés.

_ISA9307_GF

 

 

_ISA9310_GF

_ISA9320_GF

_ISA9338_GF

 

_ISA9322_GF

 

_ISA9353_GF

_ISA9368_GF

 

_ISA9428_GF

_ISA9422_GF

_ISA9437_GF

_ISA9389_GF

 

 

Le temps fut très incertain mais le dernier jour le ciel bleu nous a accompagné !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment de superbes photos et les couleurs magnifiques.bz
Répondre
P
Joli périple qui a donné une tres belle série aussi bien en couleur que en N/b
Répondre
P
Magnifiques !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Quatre sont mes préférées ... mais les autres sont pas mal non plus !!! C'était un beau séjour même si la pluie s'était invitée un peu ...
Répondre
L
superbes photos pour un périple qui a du être tres agréable et ressourçant
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité