Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
29 juillet 2016

Coucou

Bonjour à tous;

Quelques problèmes de connexion cette année m'empèchent de vous donner des nouvelles régulières.

Notre séjour se passe à merveille; nous dormons bien, visitons des sites fabuleux et mangeons plus que de raisonnable mais bon on verra après les vacances pour retrouver la raison!

Hier contrainte et forcée j'ai testé les joies du vélo electrique...Et bien (comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...n'est ce pas Sandrine!) j'ai ADORE.

_ISA4880_GF

Nous avons parcouru 50 km sur la voie verte 

_ISA4887_GF

_ISA4891_GF

et n'avons pas résisté à visiter un autre jardin...Magnifique!

La preuve en image...

_ISA4958_GF

_ISA4974_GF

_ISA4981_GF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah quelles vacances sportives et culturelles !!! Garde bien ton périple pour que nous puissions le faire un jour ...
Répondre
M
Superbes vacances on est contents d avoir de vos nouvelles et de si belles photos !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et oui ma Isa mais c'est normal tu n'es pas imbécile et le vélo électrique pour avoir testé je confirme que c est top !<br /> <br /> En tout cas toujours aussi belle tes photos et contente que vos vacs se passent bien !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
j'aime toujours autant tes photos.
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité