Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
19 mai 2015

Stevenson...suite et fin!

C'est pour vous famille et amis que j'ai marché à travers les montagnes cévenoles.

Berceau de mes ancêtres protestants; les cévennes ont une importance toute particulière pour moi...

Du Pont de Montvert à Saint Jean du Gard nous avons découvert des paysages magnifiques avec en prime l'ennivrente senteur des genets!

DSC_7051

DSC_7096

DSC_7117

DSC_7179

Panorama 1

 

 

Clin d'oeil particulier à ma Lulu...tout à fait toi!!!

DSC_7076

 

 

 

A l'année prochaine dans le Champsaur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tous ces paysages. Bisous. Annie
Répondre
L
Coucou, c’est magnifique ça donne envie tous ces beaux paysages. MERCI pour le clin d'oeil mais la lulu se fane...achat de ma première crème anti - rides. .. on m'a dit mais c'est à 20 ans qu'il faut commencer...houps j'ai plus 20 ans, j'avais oublié 😂.<br /> <br /> allez finis bien tes vacances à très vite pour que tu nous racontes tous ça. Bisous
Répondre
M
Eh oui les Cévennes on aime !!!!!!!!!!!!!! Magnifique photos de coins magnifiques !!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hooooo tes photos sont magnifiques !!!!!! Bisous
Répondre
V
une belle balade !!! merci pour le partage de ces jolies photos ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité