Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
3 novembre 2013

Zaou et Cie

Nouveau nom, nouvelle bannière!!!

Photos, balades et art floral faisant parti de mes passions du moment; ce blog n'est plus entièrement consacré au scrapbooking, j'avais donc envie de lui donner un nouveau nom.

Il faut parfois savoir regarder  les choses sous un autre angle!!!

Pour vous fidèles habitués de mes zaouteries cela ne changera pas grand chose... J'espère que vous continuerez à me suivre et que vos messages seront toujours aussi encourageants!

Bonne soirée.

 

 

DSC_4570

 

DSC_4595

 

DSC_4604

 

 photos prises ce weekend avec Marie lors d'une balade dans un village drômois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli ton travail félicitation
Répondre
A
Le changement, c'est maintenant, lol. Tes photos sont superbes et on va dire que c'est ici le salon des jours heureux. Bisous. Annie
Répondre
P
Très jolies photos et merci pour le partage<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
belle cie, nous restons donc aussi en ta compagnie... hihihihi... bisous
Répondre
L
Super tous ces petits changements...il est vrai que tu deviens vraiment multitâche..<br /> <br /> des belles photos, des beaux bouquets et toujours de belles cartes... BRAVO, nous continuons à te suivre sans problème.<br /> <br /> bisous
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité