Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
13 juillet 2013

La Rochelle

Où j'ai retrouvé le temps d'une journée Pasacle et Domi mes copines Clanettes!

Il faisait chaud, on a beaucoup papoté aux terrasses des cafés mais elles m'ont fait découvrir une belle ville où nous retournerons en famille!

DSC_2204

DSC_2214

DSC_2217

DSC_2236

DSC_2237

Merci à tous pour vos gentils messages qui font vivre ce blog.

Bienvenue à mon joli petit cousin Marius et félicitations aux heureux parents et grands parents!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est en effet une très belle ville. Bisous. Annie
Répondre
D
de bien jolies photos.
Répondre
M
Bon séjour à la Rochelle. Ah ! le papotage avec les copines ....
Répondre
M
Encore de beaux souvenirs il ne manque que le phare de la Coubre !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très belle ville la Rochelle... beaucoup de choses à voir !
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité