Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
18 juillet 2012

Schönbrunn et Vienne

Nous voici rentrés de notre petite escapade à Vienne!

C'est une très belle ville chargée en monuments, jardins, châteaux et musées...

Il nous a fallu faire un choix car deux jours ça passe vite!

Schönbrunn, son parc, sa gloriette et son jardin zoologique furent le programme d'une première journée bien remplie!

DSC_0841

DSC_0846

DSC_0855

Après une petite halte à l'hotel nous voici repartis pour le Pratère et ses attractions; sans oublier un petit resto italien ( et oui...)

DSC_0935

Après une nuit réparatrice et un copieux petit déjeuner, nous étions prêts à affronter le centre historique !

DSC_0962

DSC_0978

DSC_0991

DSC_1007


A demain pour la suite de notre voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que deviennent<br /> <br /> Que deviennent les valses de Vienne ?<br /> <br /> Dis-moi qu'est-ce que t'as fait<br /> <br /> Pendant ces années ?<br /> <br /> Si les mots sont les mêmes<br /> <br /> Dis-moi si tu m'aimes...<br /> <br /> Maintenant que deviennent<br /> <br /> Que deviennent les valses de Vienne ?<br /> <br /> Et les volets qui grincent<br /> <br /> D'un château de province ?<br /> <br /> Aujourd'hui quand tu danses<br /> <br /> Dis, à quoi tu penses ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je pense qu'un jour moi aussi j'irais danser à Vienne, na !!!!<br /> <br /> mille bises<br /> <br /> Calhie
Répondre
L
merci de nous faire voyager.
Répondre
A
Encore de belles découvertes. Gros bisous. Annie
Répondre
M
TOUJOURS AUSSI BEAU !!!Ça redonne envie !!
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité