Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
15 juillet 2012

Badgastein

Le beau temps semblait revenu...

DSC_0606

mais ce fut de courte durée!

Juste le temps pour nous de grimper au sommet de la montagne avec un engin que ni Anaël ni moi n'adorons vraiment...

 

DSC_0614

DSC_0666

Il est vrai que la haut malgré la fraicheur

DSC_0621

le spectacle en vallait la peine!

 

DSC_0638

DSC_0658

 

Nous avons terminé la journée une autre fois n'est pas coutume à la piscine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... j'imagine que je serais assise au fond de la carlingue, en attendant que ça passe, et lorsque les portes s'ouvrent, rampant au dehors, et accrochée au sol, fermant les yeux pour ne pas voir le vide, les yeux agards en attendant la redescente !!! bon ok, j'en rajoute un peu, mais y du vécu !!!!!<br /> <br /> en tout cas, vous profitez et tant mieux...<br /> <br /> as tu choisi ta robe de bal pour Vienne ???<br /> <br /> bises à tous.
Répondre
D
Auréole .... Autant pour moi ! C est l émotion !!!! Bizzzz
Répondre
D
Excellent ! J adore la photos avec tes 2 hommes, on dirait une sainte avec l oréole derrière ta tête ! Sainte Isa, priez pour nous !
Répondre
D
Merci de nous faire voyager, les paysages sont splendides
Répondre
A
Whaouu quel dépaysement la-haut. Gros bisous. Annie
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité