Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
3 juin 2011

Dahlias...

 

... fleurs préférées de mon cher et tendre!

Cela vallait bien un mini album. D'autant que les dahlias du domaine des ramières d'Allex rivalisent de beauté en ce mois d'août 2009!

Album

Page1

Page2

Page3

Page4

Page5

Page6

Page7

Page8

Page9

Page10

Page11

Page12

Page13

Page14

Page15

Journaling

Verso

Pour ce mini je me suis inspirée de celui de Linette invitée de Infinimenblog au mois d'avril...

J'ai choisi de faire le même sketch sur chaque page et j'ai trouvé dans la collection de timbres de mon cher et tendre quelques fleurs pour agrementer le tout!

 

Les papiers sont des BoBunny et un Core Color double face.

Tampon la Cie des Elfes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique album, ces fleurs sont splendides et j'adore l'idée des timbres surtout qu'ils y en a beaucoup dans ce domaine. Gros bisous. Annie
Répondre
D
SUPERBE !!!<br /> bises à tous les 5 et à très bientôt dans votre gîte 5 épis !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces fleurs aussi cet album est magnifique !!!!!!!
Répondre
F
quelles belles photos ! et bravo pour ce mini très coloré !
Répondre
L
superbe album, avec de magnifiques fleurs
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité