Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
1 mars 2011

Peaugres

Mercredi sur le clan, Pascale nous a proposé un mini album à la mode Coconuts...

En voici mon interprétation assez fidèle! pour une fois!!!

 

album

albumouvert

page_1

page2

tag1

page3

page4

page5

pochette

page6

tag2

page7

page8

verso

 

il s'agit toujours de mes photos de 2005...


papiers: Bazzill et Sultane

tampons: L'encre et l'image, Florilège, La Cie des Elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce mini avec ses demi-pages, ses enveloppes et ses belles photos !
Répondre
L
un bel album 100% nature<br /> bises
Répondre
K
super ce mini j'aime son style clean and simple<br /> bravo
Répondre
F
j'aime bien !! il est gai et correspond bien au thême...<br /> bisous
Répondre
A
De magnifiques photos pour un superbe album. Bisous. Annie
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité