Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
30 septembre 2010

Une page...

...non non vous ne rêvez pas!!!

Cet album de vacances  sur nos vacances dans l'Aveyron en 1998, dort depuis trop longtemps; il est temps de le terminer...

Sur Le clan du scrap, grâce à Domi et Doukanel nous avons mis en place

"Les mercredi des clanettes".

Chaque mercredi soir l'une d'entre nous proposera un sketch, un scraplift, une dictée de page ou bien de la carterie,etc...

Nous avons commencé hier avec un sktch proposé par Tuxine

sassys11

et voilà ce que cela donne pour moi!

Laussac

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette cette page !
Répondre
K
SUPER COMME IDEE POUR AVANCER!<br /> A PLUSIEURS C'EST PLUS MOTIVANT C'EST SUR.<br /> SYMPA LE SKETCH DU COUP JE L'IMPRIME POUR LE FAIRE!<br /> BRAVO POUR L'INTERPRETATION, TRES JOLIE PAGE
Répondre
M
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup.
Répondre
D
super Zaou! j'aime beaucoup ton papier avec les petits arbres
Répondre
D
Mieux vaut tard que jamais !!!!
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité