Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
28 août 2010

Source inépuisable de bonheur...

Le concours d'août du blog Infiniment Scrap est un tuto proposé par Cath.
Les photos de notre Pollux attendaient un bel écrin pour être scrapées et voilà qui est fait...
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini  qui m'a permis de tourner un peu plus une page de ma vie d'amitiés canines...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...

Papiers: Basic Grey collection Max et Whiskers

Tampons: La Cie des Elfes, La Scraposphère,Stampavie, Darcies, Florilèges Design, Onirie,Chrysalide Stamps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est vraiment splendide j'adore !!!<br /> merci pour ta participation<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
A
Je découvre cet album et je le trouve magnifique. Et que dire de l'émotion qui s'en dégage. Gros bisous ma belle.
Répondre
L
moi qui est un cavalier king charles, tu penses bien que je craque devant ce tres belle album !<br /> bises
Répondre
M
Ton album est très joli.<br /> Bonne chance pour le concours<br /> J'ai également réalisé un album<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Encore une fois, quel bel album ! et le nouveau compagnon de la famille est bien mignon aussi. Bonne rentrée !<br /> Bises,<br /> Myriam
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité