Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
7 mars 2010

Echange empoisonné...

...sur le forum Le Clan du Scrap, Cat nous a proposé d'envoyer à une copine un kit fait de diverses choses que l'on ne voyait pas comment utiliser!


A mon tour de faire quelque chose avec ce que j'ai reçu de Calhie...

defi_fou_9_matos

Pas folle la guêpe elle a mis des photos...de son petit sportif!!!

Et voilà ce que ça donne à la sauce Zaou...
DSC_0002

DSC_0003f

DSC_0004f

DSC_0005

DSC_0007f

DSC_0379

J'espère que la vedette de ce mini appréciera ma recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! Comme quoi toutes nos vieilles reliques suffirait de te les donner pour que tu en fasses des merveilles !
Répondre
M
TRÈS RÉUSSI BRAVO !!!!!
Répondre
F
j' allais faire la même remarque que Pascale pour les papiers mais je trouve que tu t' es bien débrouillée avec ce kit . Ca donne un joli mini album
Répondre
P
Bien jolie ta recette, je constate quand m^me que tu n'as pas utilisé tous les papiers ! lol en tout cas, c'est réussi, bravo<br /> bizoux
Répondre
L
et un mini de plus à ton actif. Cahlie a du etre ravie
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité