Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
20 février 2010

Les clanettes en classe de neige...

...comme je ne savais pas trop quoi faire je me suis inscrite à une classe de neige sur le forum Le Clan du Scrap!!!

Pour valider mon inscription j'ai dû réaliser un petit tag avec un flocon!!!

tag_flocon

gageons que les monitrices de cette classe verte vont nous trouver des sujets peu ordinaires!!!!!!!

Tampon Chrysalide Stamps

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien Zaou, on réfléchit encore !
Répondre
C
... on part en classe de neige pendant que je suis en vacances de neige ???!!!!!<br /> pfff, vivement la fin des vacances, que j'ai le temps de forumer !!!!! lol !!!!<br /> bizzz
Répondre
P
tout mimi ton tag, j'attends la page qui va aller avec!<br /> bizoux
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité