Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
31 janvier 2010

Premier atelier Carilhou

 

Notre premier atelier a eu lieu samedi dans la joie et la bonne humeur...

Notre envie et notre souhait sont avant tout de promouvoir les créateurs français.

C'est pourquoi pour ce premier atelier nous mettons à l'honneur, les papiers Fanfreluche Design

Couverture

les mosaïques Rouge petit cœur de Myriam

D_tail_bouton

Int_rieur1

et les tampons de Bri

Int_rieur

accord_ons

Pochettes

Pochettes5

Pochettes2

Pochettes1

Cet album est l'adaptation  à ma sauce d'un tuto proposé en crop sur le forum

Le Clan du Scrap.

 

 

Je vous propose de faire un petit tour sur le tout nouveau blog de Carilhou pour voir un reportage photo de cette belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trés original!<br /> j'aime beaucoup le rendu
Répondre
A
Magnifique cet album. Bisous. Annie
Répondre
L
et tous ces créateurs réunis donnent un super mini !<br /> bises
Répondre
D
Bravo pour ce beau projet et bon à ton association.<br /> Bisous
Répondre
D
bravo pour ton association...je sens que tu vas faire des merveilles!<br /> bises
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité