Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Tous mes vœux vous accompagnent en cette nouvelle année!!!

Merci de votre fidélité et de vos commentaires qui me motivent et me ravissent...


Dans les assiettes du réveillon les dames ont trouvé ces petits paquets

nouvel_an_2010

Boite_Vero

Boite_Suzanne

Boite_Marie

et les hommes ceux ci...

Boite_Adrien

Boite_J_Claude

Boite_Patrice

Boite_J_Pierre

Boite_Fabrice

 je me suis servi d'un tuto d'Ecline pour la Cie des Elfes que j'ai adapté à ma sauce pour qu'il ne contienne que  3 bougies ou 4 carrés de chocolat.....


Papiers: Mahé
Tampons: Artémio, La Cie des Elfes,Hero Art,Florilège Design...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que cette carte a eu beaucoup de succès cette année Il est vrai que c'était une excellente idée pour la déco de la table Bises
Répondre
S
Bonne et heureuse année !<br /> très jolis ces petits cadeaux ! quel plaisir d'avoir ça dans son assiette !
Répondre
A
Elles sont magnifiques. Tes convives ont eu beaucoup de chance. J'avais acheté des petits chocolats pour faire pareils; ils ne sont pas mangés, mais les cartes/boîtes attendent d'être faites. Ce cera peut-être pour la nouvelle année, heu, on a jusqu'au 31 janvier,lol. Très bonne année à toi et toute ta famille. Gros bisous. Annie_
Répondre
D
Bonne et heureuse année 2010 pour toi et ta famille.<br /> Ils ont eu de la chance tes convives !<br /> Bisous
Répondre
V
bonsoir<br /> bonne et heureuse année 2010 , pleine de lumière et de scrap pour illuminer la vie de ton entourage<br /> amicalement vivi26
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité