Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
30 août 2009

Merci Eun-Eye........

Pendant nos vacances nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Eun-Eye.
Pour fêter cette rencontre elle m'a offert un mini album que je me suis empréssée de remplir dès mon retour à la maison!!!!!!

DSC_0377

DSC_0378

DSC_0379

DSC_0380

DSC_0381

DSC_0382

Un grand merci pour ton accueil et pour ce mini qui me permettra d'avoir tout mon petit monde avec moi quand je suis loin d'eux!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres beau mini
Répondre
M
Très joli album et photos !!! Jolie petite famille!! En plus il y a polux, manque que pistache (si je me trompe pas). J'espère que tu as bien profité de tes vacances, et que tu as également remplit ton carnet de voyage que tu avais fait avant de partir.<br /> A bientôt peut être.<br /> Marion (stagiaire 2e année)
Répondre
D
...vos vacances !<br /> de magnifiques photos joliment mises en valeur...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Bravo à vous 2, il est extra ce mini, je craque pour la forme<br /> bizoux
Répondre
T
il est splendide
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité