Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
28 mai 2009

Photographie...

...prise au hasard de promenades bucoliques dans les Baronnies l'été dernier..........

C'est le thème du mini album proposé par Cath Baussand lors de sa crop  en septembre dernier.

Il est dans le style de Cath et mes photos de portes et de vieilles pierres y ont trouvées un bel écrin.......

Le voici en photos!
photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

photo8

photo9

photo10

photo11

photo12

photo13

photo14

photo15
Papiers Cosmo Cricket
Encre versafine
Tampons: La Cie des Elfes, Onirie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! quel joli album et tes photos sont vraiment jolies !!<br /> bizz , Magali
Répondre
P
ben moi aussi je pense à vous 2 quand je photographie des portes ! ton album est superbe et les photos sublimes, j'adore, merci pour cette balade<br /> bizoux
Répondre
D
Bravo pour cet album et ce choix de photos.<br /> A chaque fois que je photographie une porte, je pense à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Belles portes Tres beau travail!!!!!
Répondre
C
Ah, enfin !!! lol<br /> Il était temps de le finir puisque la prochaine crop approche à grands pas ;-)<br /> Tes photos sont parfaites pour ce projet ! Bravo !<br /> Bisous et à très bientôt !
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité