Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
26 mars 2009

Le mini album de l'atelier...

Quoi de plus naturel que de l'orangé et des fleurs pour un passage de ceinture jaune.........
En fait en scrap tout est permis........l'important étant de se faire plaisir..........

Sur une idée originale de Nathalie pour fêter sa copine Pascale, voilà le mini album que nous avons proposé à l'occasion de notre premier atelier...

N'hésitez pas à cliquer sur leur prénom pour aller visiter les blogs de ces deux talentueuses scrapeuses.........

Maintenant, place aux photos..........

Page1

Page2


Page4

Page5

Page6

Page7

page8

Papiers My Minds Eyes

Tampons La Cie des Elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà le trio dechoc en action !!!!! ce mini est super!<br /> bisous
Répondre
P
Le orange n'est pas dans mes couleurs préférées donc c'est plus difficile pour moi au niveau des couleurs mais l'ensemble est tout de même très joli !
Répondre
N
Je suis très flattée mais malheureusement, l'idée de cet album ne me revient pas. Vous pouvez trouver le tutoriel original de Lisa Somerville là : http://www.lisasomerville.com/2007/08/4-x-4-bind-it-all-flip-book-tutorial.html.<br /> Je ne l'ai jamais posté sur mon blog et n'avais donc pas eu l'occasion de citer ma source. C'est chose faite !<br /> En tout cas, ce que vous en avez fait est très réussi et me donne envie de recommencer (celui offert à Pascale est le seul que j'ai réalisé !) :o)<br /> Bises - Nathalie
Répondre
P
Extra, c'est vrai qu'il est sympa comme tout ce mini et j'aime beaucoup ces papiers, bravo<br /> bizoux et merci pour les liens
Répondre
T
rho j'aime trop
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité