Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
29 décembre 2008

Ma nouvelle entrée...

La nouvelle entrée avance à grands pas et je peux déjà vous en montrer un petit aperçu...

 Entr_e

Une pendule trouvée lors de nos dernières vacances, un superbe pot et son bouquet offert par mes parents à Noël, et les œuvres de mon papa soit un support pour les clefs et une petite maison pour la déco......
Merci à ma belle sœur pour la caisse à pommes qui a trouvé sa place et me permet de mettre en lumière des vases qui dormaient au fond d'un placard.......


Bonne fin d'année et à l'année prochaine!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de travaux !!!! après cette belle salle de bain maintenant l'entrée , waouuuu !! Mélissandre a aussi une pendule de gare ds sa chambre , c'est très jolie<br /> bizz , et bonne fête pr cette fin d'année , Magali
Répondre
D
Cela promet une belle entrée, un bon accueil.<br /> Bonne fête de fin d'année et bisous.
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité