Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
25 novembre 2008

Nominée.......

C'est gentil de m'avoir nominée Fiora et la tradition voudrait que j'en fasse de même avec 7 blogs que j'aime visiter...
Mon coté Réformé... me fait simplement vous inviter à cliquer sur le liens de la colonne de droite et vous y découvrirez les choses et les personnes que j'aime et que j'apprécie.....

Bonne journée à vous tous qui venez me faire un petit coucou régulièrement ou de temps en temps et surtout merci de m'aider à faire vivre ce blog........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me demandais quelque chose : j' ai reçu un mail me disant que mon compte sur Couleurscrap était supprimé . C' est vrai qe j' y vais peu ces temps-ci mais il me semble que le forum aentier a été supprimé. Tu peux m' en dire plus ??????
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité