Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
23 novembre 2008

Basile

D'après une idée vue sur le blog de Pascale91
création originale de Nathalie
revue et corrigée par Calhie
adaptée à la sauce Zaou.........




Pas de panique mon blog ne s'est pas transformé en blog de cuisine!!!!!!!!!!

Un mini pour fêter l'arrivée de Basile chez Amélie, Serge et Arthur...

BASILE0

BASILE9

BASILE8

BASILE7

BASILE6

BASILE5

BASILE4

BASILE3

BASILE2

Papiers: Basic Grey collection Cupcake

Tampons: PSX, La Cie des Elfes, Prima, MFD

Encres: Versafine Spanish Moss et Vintage Sépia

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce mini est superbe!!! c'est un joli cadeau
Répondre
D
Amélie a du adorer !!!<br /> bravo super Zaou !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs qui s'éloignent un peu des fameux bleu, rose ou vert des naissances classique et qui pourtant créent une ambiance toute douce ! C'est vraiment joli !
Répondre
G
Dis donc tu es vraiment doué en mini album!!bizz!
Répondre
M
super , moi aussi j'adore ces papiers !! il est vraiment réussi !!<br /> bon WE , bizz , Magali
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité