Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
16 septembre 2008

CROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi j'étais à Monteynar à la crop de Cath et Cath85...

Marie trés studieuse écoutait
marie

Cath85
qui essayait de dompter une aiguille!

cath85

Fanette cousait

fanette

Véro2202 massicotait!

ver2202

Pendant ce temps Renée essayait de choisir entre ce papier et celui là....... Cornélien!!!!!!

ren_e

Tandis que Cath reprenait des forces!!!!!!!!!

cath

Et toi? me direz vous que faisais-tu?

isa

et bien je scrapais que diable!!!!!!!!!!!!

Merci à vous toutes pour ce moment de convivialité et à vous nos Cath pour vos superbes projets............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent reportage !!!! Et comme ça, tout le monde sait que je suis une gourmande !!! lol<br /> Bisous
Répondre
F
poufff!!!!toi ausi, t'en as fait des betises!!hihihihihihihihi !!!!!!<br /> c'était une super crop!!!!!<br /> biosus zaou !
Répondre
D
ah la la ça donne envie ! je fais une crop en novembre à chambéry avec Cath entre autre, j'ai hâte....
Répondre
M
super !! j'ai hate moi aussi de voir le résultat des jolies choses réalisées !!!!<br /> bizzz , Magali
Répondre
B
bonne ambiance !!!<br /> dommage que ce soit si loin<br /> bises<br /> Bri
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité