Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
7 septembre 2008

Il y a 17 ans...

... je te disais oui et si c'était à refaire je recommencerais les yeux fermés!!!!!!!!!!

Saint_Michel_de_Chabrillanoux_11_mai_2008_134

A la demande de certaines, à qui une photo de mon Lolo ne suffit pas......... voilà une photo vieille de 17 ans et que j'affectionne particulièrement puisque nous sommes avec ma mamé Tartine et mon chien Enée.

mariageblog

"Aimer c'est aussi comprendre et partager."

Sylvie Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je te bats zaou = 20 ans !!! hihihi<br /> joyeux anniversaire de mariage , et grosse bizz
Répondre
M
Comme vous êtes beaux tout les deux en jeunes mariés, Laurent, on dirait qu'il sort d'un épisode des brigades du tigre !!<br /> Vraiment les mariés c'est bien de venir nous voir aprés tant d'années !!!!<br /> Bonne anniversaire !!!!
Répondre
C
... de vie de couple (mariés !!!), vous voici andurants et adeptes des longues distances sans essoufflement. Gardez la boussole bien dirigée pour garder le sens de votre vie en évitant les ravins (clins d'oeil !!!!).<br /> tendres bisous<br /> calhie and co...
Répondre
L
bon anniversaire de mariage et c'est sûr qu'en choisissant quelqu'un du 19 septembre ça pouvait que marcher !!!!!!<br /> pleins de bisous à toi
Répondre
L
Un très bon anniversaire de mariage à vous 2 et pleins de gros bisous pour cette journée spéciale...<br /> Anne en direct même du CHV!
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité