Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
4 août 2008

La Couvertoirade...

Anaël participe aux 6 jours de L'aveyron et nous l'y avons conduit ce week-end ...

Nous n'avons pas résisté à l'envie de montrer à nos fils ce beau village médiéval que nous avions découvert il y a 18 ans avec Laurent..........

La_Couvertoirade_Ao_t_08_001

La_Couvertoirade_Ao_t_08_014

La_Couvertoirade_Ao_t_08_026

La_Couvertoirade_Ao_t_08_035

La_Couvertoirade_Ao_t_08_036

La_Couvertoirade_Ao_t_08_045

La_Couvertoirade_Ao_t_08_055

La_Couvertoirade_Ao_t_08_066

La_Couvertoirade_Ao_t_08_069

La_Couvertoirade_Ao_t_08_077

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bientôt pour nous ces paysages hihi<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
D
de nous faire partir avec vous en w.e !!!<br /> on s'y croirait !!!!<br /> bises à tous les 4 !
Répondre
M
Oooh c'est vraiment très beau ces paysages !!j'aime bcp !!<br /> et qd j'ai vu la porte j'ai effectivement tt de suite pensé à Domi !! hihi
Répondre
D
Et encore de magnifiques photos ! et des portes, la 1ère me fait très envie !<br /> Bisous
Répondre
C
... la prochaine fois, je me cache dans ta valise parce que c'est vraiment ça que j'aime..... l'odeur de la paille, la fraîcheur des pierres et le silence des villages... manque juste une fontaine....<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité