Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
30 juillet 2008

Pour Florentin...

Sur le modèle de l'album pliage de Cath mais à ma sauce car je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai suivi le tuto de ma muse........
Mini_Laurence_001

Mini_Laurence_002

Mini_Laurence_003

Mini_Laurence_004

Mini_Laurence_006

Mini_Laurence_007

Mini_Laurence_008

Mini_Laurence_009

Mini_Laurence_010

Mini_Laurence_011

Merci de votre patience..........


Papiers: Au delà des cimes collection équinoxe; Bazill
Tampons: Gaïa, Toga, Artémio, Provo Craft
Découpes:
Toga; colluzzle
Fournitures: Making Memories, ; Faux cuir, récup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !!! j'adooore ces papiers ils sont superbes....
Répondre
F
bah, tu t'es super bien débrouillée !! je l'aifait la semaine dernière, je me suis tirée les cheveux !!! hihihihihi !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
D
les lunettes assorties à l'album, trop la classe !!!!<br /> il manque juste une photo: celle de Florentin déguisé en MINNIE !!!!<br /> je te l'envoie très vite !!!<br /> bizzz
Répondre
P
trop mimi et certaines photos m'éclatent ! tu vois lesquelles !<br /> bizoux
Répondre
D
les lunettes assorties à l'album, trop la classe !!!!<br /> il manque juste une photo: celle de Florentin déguisé en MINNIE !!!!<br /> je te l'envoie très vite !!!<br /> bizzz
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité