Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
27 juillet 2008

Mini Album File Folder

Une balade dans les bois l'été dernier, unjournaling à la mode Pascale et voilà un mini dont je suis fière!!!!!!!

Il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...

Chambaran_001

Chambaran_002

Chambaran_003

Chambaran_004

Chambaran_005

Chambaran_006

Chambaran_007

Chambaran_008

Chambaran_009

Chambaran_010

Chambaran_011

Chambaran_012

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout...

Papiers: memory keepers collection white out

Tampons: Cie des Elfes, Artémio, PSX, Gaïa

Autres fournitures: Coluzzle, Cultura, Toga, Artémio, Dame de kit, Fimo, mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une petite merveille ton mini!!!<br /> Les papiers que tu choisis sont toujours <br /> aussi beaux.
Répondre
C
Tu peux en être fière, il est très joli !
Répondre
D
Zaou ! Je ne recevais plus ta mise à jour de ton blog, alors heureusement qu'inquiète, je suis venue voir et je découvre quoi ? Plein de jolies choses dont ce mini "file-folder" superbe.<br /> Bisous<br /> NB : je me suis inscrite à nouveau, j'espère que cela va fonctionner cette fois.
Répondre
S
il est tres reussi ton mini, bravo a toi!!!<br /> sophie
Répondre
S
Il est superbe, vraiment très réussi !! et les papiers sont vraiment très beaux.. Bravo !!
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité