Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
8 juin 2008

Carnet...

Ma copine marie à toujours de bonnes idées!!!!!!!!

Il y a quelques temps elle est venue à une soirée scrap avec un carnet dans lequel elle a tamponné tous ses tampons, histoire de ne pas acheter deux fois les même                    ( n'est ce pas Renée!!!!!!!!)....

Ni une ni deux je lui puique son idée géniale, je remets au goût du jour la relieuse de Lolo et voilà ce que ça donne..........

Carnet_de_tampons_001

Il est composé de 6 intercalaires ; je vous fais grâce des autres et vous épargne toutes les pages tamponnées........j'ai un peu honte d'avoir autant de tampons!!!!!!!!!!!

Carnet_de_tampons_002

Il est un peu grand pour mettre dans un sac à main mais comme je ne me déplace jamais sans un panier........ et oui j'aime aussi  les paniers!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cette idée.... je doute parfois devant un rayon en me disant... je l'ai je l'ai pas?...<br /> <br /> je crois que je vais piqué l'idée ;o)<br /> bisous à toi<br /> val
Répondre
M
une super idee!!! c'est vraiment tres beau!!
Répondre
F
l'idée est géniale !!! mais combien en as tu dis moi, des tampons ?? hihihihihihi !!!<br /> bisous
Répondre
C
Excellente idée !! Mais tu as tant de tempons que tu ne sais plus lesquels tu possèdes déjà ?? MDR<br /> Bisous
Répondre
S
oui c'est super comme idée !! Il est superbe !! j'aimerais bien faire ça aussi mais il aurait fallu que je commence... il y a 10 ans ;o))))
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 841
Publicité