Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
9 mai 2008

Pour la communion d'Anaël....

...j'avais préparé quelques petites choses que je peux à présent vous montrer!!!

l'invitation

invitation

le signet

signet

le livre d'or (que nous avons offert à chacun des 13 communiants)

livre_d_or

la boite à rêves pour les mots doux et

"les papiers avec des numéros dessus" (dixit Anaël!)

Boite___r_ves

merci Maman pour avoir caligraphié le menu et marque place

menu

le petit brin de muguet pour nous rapeller que cette journée fut un moment de bonheur à l'état pur

place_Ana_l

Anis, turquoise et chocolat........ mes couleurs du moment!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le reste aussi est très mignon, quelle chance d'avoir une maman qui prend autant à coeur un moment comme celui-ci ...<br /> c'est super touchant ...<br /> <br /> le nouveau look de ton blog... ça me plaît bien aussi !!!!<br /> <br /> Quant à Lolo... il devrait faire un blog avec toutes ses créations en plomberie qu'il fait chez ses amis ...il y aurait largement de quoi faire !!!!
Répondre
D
ta table est superbe, j'aime beaucoup ...<br /> bravo, quel boulot !!!<br /> bisous
Répondre
D
Magnifique ce nouveau blog et une belle porte en bannière !<br /> De belles photos du Vercors et une déco pour la communion d'Anaël : splendide.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Oh dis donc quel boulot, c'est merveilleux !!!!
Répondre
C
J'aima BEAUCOUP le nouveau look de ton blog !!!!<br /> Bisous et à très bientôt...
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité