Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
4 septembre 2007

C'est la rentrée.........

Et oui me revoilou en ce jour de rentrée scolaire.........

j'ai eu la chance d'intégrer la classe C de l'école de couleurscrap aux côtés de

Catlatrine

Murielo

Mimine29

Didique

Moumoune

Scrapnat

Florence54

il fallait faire une page à partir de ce sketch

sketch10

voici la page que j'ai réalisée en 3 heures chrono (choix des papiers et photos compris............)

zoo

Je vous l'accorde c'est pas du grand Zaou mais bon j'ai quand même décroché un 16.5/20 moi qui pensais avoir un bonnet d'âne!!!!!!!

Merci maicresse Magali...........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es plus rapide que l'éclair !!<br /> bisous
Répondre
S
Elle est très réussie ta page !!! très belle intérprétation de ce sketch. J'aime beaucoup le mot ZOO.
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité