Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
23 août 2007

En route vers le sommet!!!!!!!!

Il y avait une crop en ligne ce soir sur couleurscrap dirigée avec brio par Amélilie.......

Voilà la page de Lutine

lutine10

et voilà la mienne accommodée à la sauce Zaou...........( c'est plus fort que moi!!!!!!!!)

vers_le_sommet

papiers American Traditional Designs et Bazzill

merci pour les commentaires que vous laissez gentiment sur mon blog.........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est bien belle ta page.<br /> J'aime tes papiers et ton titre
Répondre
M
Bonjour, <br /> Cette page est très jolie. Vraiment!<br /> Et je suis ravie de découvrir des scrappeuses tout près de chez moi! C'est formidable! Vous trouverez des informations sur les actions de notre comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers dans la rubrique du même nom sur mon blog. Quant aux ateliers de scrap, le premier est programmé le samedi 1er septembre à 14h30. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à l'adresse mail du comité depistagecancers26@free.fr Le nombre de place est limité et une participation de 12 Euros est demandée. Merci pour votre intérêt! Martine
Répondre
P
moi j'aime l'arrangement à la sauce Zaouuuuuuuuuuuu. bisous. Céline
Répondre
S
J'aime ce que tu as fait avec ce sketch. Ton titre est très original et les pp sont très beaux !
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité