Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
15 août 2007

Album encre et tampons

Pour fêter l'arrivée du bébé de son amie, j'ai réalisé ce petit album pour une collègue de travail.........

couverture

Loane_au_fil_des_mois

bienvenue

1_mois

2_mois

3_mois

4_mois

5_mois

6_mois

7_mois

8_mois

9_mois

10_mois

11_mois

1_an

cet album est entièrement réalisé avec du canson et quelques chutes de bazzill et surtout mes encres et  tampons ( merci les copines d'avoir laissé vos boîtes à tampons en vacances dans ma scraproom.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, bravo!!
Répondre
V
je vois que l'art du tampon n'a pas de secret pour toi !!!<br /> Amicalement<br /> valérie
Répondre
N
waou il est très réussi<br /> bravo
Répondre
C
m'ont racontés mes tampons... au retour des vacances.... mais ils n'ont pas finis de tamponner !!!!!!<br /> <br /> superbe album... isa...<br /> bisous
Répondre
M
moi aussi je veux des copines qui partent en vacances et qui me laissent leurs tampons à garder !!!!!!!!!!!<br /> superbe album Zaou !! , il va plaire c'est sûr !!!<br /> <br /> bizzz , Magali
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité