Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
25 juillet 2007

"Taguée..."

C'est bien parce que c'est toi Loeticia que j'accepte de me dévoiler sur mon blog........

Les "tagués" doivent écrire sur leur blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laisser alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1- Je suis mariée et maman de 2 garçons de 7 et 10 ans...

2- J'habite un village de la Drôme où il fait bon vivre...

3- Je suis tombée dans la marmite du scrap il y 3 ans...

4- J'adore les scrap-soirées, tisane ( fantasia........hummmmm), chocolat avec les copines...

5- je suis une inconditionnelle de Francis Cabrel...

6- J'aime mon boulot...

7- vive les vacances!!!

Si 7 autres blogeuses veulent prendre la suite, libre à elles..............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je n'appelle pas ça se dévoiler!!! rien de bien croustillant!!! si j'osais!! j'en dirai des choses, moi qui te connait bien!!!<br /> <br /> non, allez, n'ai pas peur, je ne trahirai ni tes défauts ni tes qualités, mais, je crois que tu peux te lacher un peu plus!!!<br /> <br /> ta soeurette
Répondre
L
MERCI ZAOU................
Répondre
M
j'ai pas compris la n°5 ??!!! hihihi <br /> bisoo , magali-le-retour !!!
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 842
Publicité