Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
16 juillet 2007

Petites Mains

Week-end très enrichissant pour mon amie Calhie et moi puisque nous avons participé à la quatrième édition du salon petites mains organisée par "Chabeuil festivités".

Un superbe moment de partage et de convivialité et une organisation hors pair.....

petites_mains_012

petites_mains_014

petites_mains_013

merci papa pour la superbe étagère..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour zaou<br /> <br /> trop déçue, je n'ai pas pu venir vous voir....... et pourtant je l'avais noté<br /> <br /> aussi je te demande de faire un petit passage sur mon blog............ je t'ai tagué ;)
Répondre
M
GENIAL, votre stand est superbe, que de belles choses et que dire de l'étagère,<br /> <br /> on voudrait la même.<br /> <br /> C'est dommage qu'en remontant du Sud, (je passe en Haute Loire -Vorey sur Arzon à côté du Puy- voir mes parents) je n'ai pas le temps de passer vous rendre visite,<br /> <br /> mais ce sera pour une prochaine fois, ça c'est sûr : cette année je vois Eve et Lamodi.<br /> <br /> C'est tellement enrichissant et bon pour le moral ces scraprencontres.<br /> <br /> Bisous à vous deux. Maminie
Répondre
C
Chuis sur ton blog..... trop d'Honneur !!!!!<br /> <br /> Je m'en va nous flatter un peu.... il est superbe notre stand..... (nous ne publierons pas les précédents même sous la torture .... !!! mdr)<br /> <br /> Merci Papa de ZAOU..... !!!! top l'étagère... on joue comme les pro maintenant.....<br /> <br /> et pour ceux et celles que nous avons rencontré lors de ce salon et qui ont récupéré l'adresse de ce blog... merci pour votre passage, nos discussions et échanges.... nous aimons créer par le scrap et échanger, partager à travers ce loisir....<br /> un grand coup de chapeau à l'organisation, nous avons vu une belle équipe soudée et souriante nous chouchouter...<br /> et... aussi... merci à nos "papas" qui ont pris en charge nos chérubins...<br /> belle expérience.... à renouveller...
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité