Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
10 juillet 2007

Pour Chloé

Dimanche nous avons bâptisé Chloé qui m'a fait l'immense joie de me choisir pour marraine...

Aussi pour la remercier d'une telle confiance je lui ai "tricoté main, tricoté coeur" ce mini album fleur trouvé sur le blog de Cath

mini_album_chlo__001

mini_album_chlo__002

mini_album_chlo__003

mini_album_chlo__004

mini_album_chlo__005

mini_album_chlo__006

mini_album_chlo__007

mini_album_chlo__008

mini_album_chlo__009

mini_album_chlo__010

mini_album_chlo__011

Merci beaucoup d'avoir regardé jusqu'au bout!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ça !... c'est trop drôle !!! j'ai eu exactement la même idée pour un mini !!! j'ai des assiettes en forme de fleurs qui m'ont servis de gabarit. Il est super ton mini !!!
Répondre
M
sublime, comme tout ce que tu fais, mais j'adore vraiment celui-ci.<br /> <br /> Un grand bravo Marraine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
tout a été Cadeau, ce jour-là....<br /> <br /> ton album nous a fait vraiment plaisir car il va rester comme un sillage de ce jour pour Chloé, et pour sa vie....<br /> <br /> puis que tu sois la marraine, que tu sois là avec Lolo et les garçons, ça a été notre lien avec Chabeuil et notre vraie vie... et notre famille a découvert et apprécié une facette de notre vraie vie.... <br /> <br /> que vous aillez passé une bonne journée parmi nous, chaud au coeur... que ça est collé avec le parrain... pfffff... superbe....<br /> <br /> et pour Chloé, une fée marraine... top !!!!<br /> <br /> ceux qui passe par là, ne lisez pas ce message... car affichage d'amitié sans pudeur ... !!!<br /> <br /> ahhh, c'est trop tard... et bien tant mieux...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme elle est jolie cette fleur !!!<br /> super tes tampons !!!!
Répondre
C
Très joli, bravo !!! J'aime beaucoup tes tamponnades...
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité