Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaou et Cie
6 juillet 2007

Duo de choc........

Amélilie m'a choisi pour scraper l'histoire!

Ma page devait comporter un monument, une date et un journaling......

Quoi de plus naturel que de scraper ma maison et ses magnifiques pierres !!!!!!!!!

fa_ade

"L'histoire est un point de départ, un tremplin pour l'imagination."

Sarah Waters

Une citaion sur mesure pour illustrer cette date (1742)..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cet assortiment de couleurs , super !!<br /> c'est une maison de famille depuis 1742 ??????
Répondre
F
dur dur ce genre de photos a scrapper !! mais tu t'en es superbement bien tirée !<br /> bisous<br /> fanette
Répondre
Zaou et Cie
Publicité
Archives
Zaou et Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité